comment puis-je retrouver ma connexion Outlook?

scalpa
Bonjour,

J'étais chez " Outlook express" via free.fr , déjà depuis
longtemps.
Il semble que ma connexion à disparue due à une manoeuvre intempestive.
Pourriez vous m'aider à retrouver mon ancien environnement ou se trouve
tous mes fichiers carnets d'adresses et contacts.
Actuellement j'ai tout perdu
mes adresses e-mail étaient : jpbpascal@free.fr
jpbpascal@hotmail.fr
Remerciements pour votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) scalpa

Outlook ou Outlook Express ?
Dans le cas d'OE, voyez sur le forum voisin, sinon essayer de nous
expliquer plus clairement ce que vous voulez, la je ne capte rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT