Comment puis-je rogner une image à main levée dans Publisher?

1 réponse
Flycool
Est-il possible de rogner une image dans Publisher, mais pas comme le rognage
habituel : À MAIN LEVÉE. C'est possible de le faire avec paint, mais si
l'image est trop grosse, c'est impossible, car on ne peut pas descendre avec
la barre de déroulement et continuer de rogner.

Merci de votre aide !

1 réponse

JLG
Bonjour

comme dans Paint, ce n'est pas possible
si l'image est trop grosse dans Publisher, il suffit de la réduire pour
qu'elle tienne dans la page, de la rogner, et de la ragrandir
sinon en faisant un zoom sur "Objet sélectionné"

"Flycool" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Est-il possible de rogner une image dans Publisher, mais pas comme le
rognage
habituel : À MAIN LEVÉE. C'est possible de le faire avec paint, mais si
l'image est trop grosse, c'est impossible, car on ne peut pas descendre
avec
la barre de déroulement et continuer de rogner.

Merci de votre aide !