comment puis je supprimer le champ nom complet dans outlook 2003

Framboisine
bonjour
comment puis je dan sle carnet d'adresse outlook , suprimer tous les chmaps
dont je ne me sers pas comme classer sous etc... et ? les inforamtions
saisies dans le champ nom complet ne sont elmles pas le sprioritaires
amicalement
et merci d'avance
framboisine

CD
Bonjour,

Pour cela, il suffit de cliquer sur le champ et le déplacer vers le bas. Une
croix noir apparaîtra par dessus et là lâchez le bouton de la souris.

CD

message de news: