comment puis je supprimer un saut de page

10 réponses
langeflo
mon cv est inséré dans un tableau qui tient sur une page. Je ne sais comment
je me retrouve avec un document de trois pages, et impossible de me
débarrasser des deux autres indésirables. j'ai essayé de sélectionner le saut
de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau, je ne sais
comment, et impossible de le sélectionner afin de le supprimer.

10 réponses

jojolapin
"langeflo" a écrit dans le message de
news:
mon cv est inséré dans un tableau qui tient sur une page. Je ne sais
comment
je me retrouve avec un document de trois pages, et impossible de me
débarrasser des deux autres indésirables. j'ai essayé de sélectionner le
saut
de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau, je ne
sais
comment, et impossible de le sélectionner afin de le supprimer.

As-tu essayé de supprimer les dernières lignes de ton tableaux.
a+

Anacoluthe
Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du texte
pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

langeflo
merci beaucoup jojo, j'ai réussi à supprimer la 3eme page mais la 2eme
résiste encore. En plus cette fois je ne vois même pas de saut de page entre
la 1ere et la 2eme.

"langeflo" a écrit dans le message de
news:
mon cv est inséré dans un tableau qui tient sur une page. Je ne sais
comment
je me retrouve avec un document de trois pages, et impossible de me
débarrasser des deux autres indésirables. j'ai essayé de sélectionner le
saut
de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau, je ne
sais
comment, et impossible de le sélectionner afin de le supprimer.

As-tu essayé de supprimer les dernières lignes de ton tableaux.
a+

langeflo
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je voyais le
saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là j'ai réussi à
supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en plus il n'y a pas de saut
de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du texte
pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

Lucien
Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui ne veut
pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

"langeflo" a écrit dans le message de
news:
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je voyais le
saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là j'ai réussi à
supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en plus il n'y a pas de
saut

de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer, mais il
est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du texte
pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

Circé
Bonjour !

Méthode Circé pour qu'un document d'une page ne déborde pas sur une
seconde page :

Se mettre en aperçu avant impression
Cliquer sur le bouton Ajuster.

Cela sous-entend bien évidemment qu'on travaille avec les marques de
format affichées et qu'on a bien supprimé toutes les cochonneries qu'on
a laissées à la fin du document, retours ligne, paragraphes vides,
sauts de page...

Circé
pas en vacances :(
http://faqword.free.fr

Lucien avait énoncé :
Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui ne
veut pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

"langeflo" a écrit dans le
message de news:
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je
voyais le saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là
j'ai réussi à supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en
plus il n'y a pas de saut de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer,
mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du
texte pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux
?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le
tableau. » - Pablo PICASSO

Lucien
Bonjour Circé,
Que faire sans vous ?
A la lecture de la question de base, la coupure est dans un tableau, donc
mise en page...
Les vacances ne me valent rien. :o))
Amicalement
Lucien

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Méthode Circé pour qu'un document d'une page ne déborde pas sur une
seconde page :

Se mettre en aperçu avant impression
Cliquer sur le bouton Ajuster.

Cela sous-entend bien évidemment qu'on travaille avec les marques de
format affichées et qu'on a bien supprimé toutes les cochonneries qu'on
a laissées à la fin du document, retours ligne, paragraphes vides,
sauts de page...

Circé
pas en vacances :(
http://faqword.free.fr

Lucien avait énoncé :
Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui ne
veut pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

"langeflo" a écrit dans le
message de news:
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je
voyais le saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là
j'ai réussi à supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en
plus il n'y a pas de saut de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer,
mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du
texte pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux
?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le
tableau. » - Pablo PICASSO

Circé
Bonsoir Lucien,

Croyez mon expérience : en vacances, on ne lit pas le forum !!! Ça ne
mène à rien !!! mdr !! :D

Circé

Lucien a couché sur son écran :
Bonjour Circé,
Que faire sans vous ?
A la lecture de la question de base, la coupure est dans un tableau,
donc mise en page...
Les vacances ne me valent rien. :o))
Amicalement
Lucien

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Méthode Circé pour qu'un document d'une page ne déborde pas sur une
seconde page :

Se mettre en aperçu avant impression
Cliquer sur le bouton Ajuster.

Cela sous-entend bien évidemment qu'on travaille avec les marques de
format affichées et qu'on a bien supprimé toutes les cochonneries
qu'on a laissées à la fin du document, retours ligne, paragraphes
vides, sauts de page...

Circé
pas en vacances :(
http://faqword.free.fr

Lucien avait énoncé :
Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui
ne veut pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

"langeflo" a écrit dans le
message de
news:
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je
voyais le saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner.
Là j'ai réussi à supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et
en plus il n'y a pas de saut de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer,
mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du
texte pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est
mieux ?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le
tableau. » - Pablo PICASSO

langeflo
salut lucien

merci pour tout, mais j'en suis venue à bout en tirant sur la règle à gauche
de l'écran je ne sais par quel miracle, disparue la deuxième page.

Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui ne veut
pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

"langeflo" a écrit dans le message de
news:
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je voyais le
saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là j'ai réussi à
supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en plus il n'y a pas de
saut

de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer, mais il
est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du texte
pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

langeflo
bonjour circé

merci beaucoup pour tout, je penserai à utiliser cette méthode pour la
prochaine fois, c'est cool on en apprend tous les jours.

Bonjour !

Méthode Circé pour qu'un document d'une page ne déborde pas sur une
seconde page :

Se mettre en aperçu avant impression
Cliquer sur le bouton Ajuster.

Cela sous-entend bien évidemment qu'on travaille avec les marques de
format affichées et qu'on a bien supprimé toutes les cochonneries qu'on
a laissées à la fin du document, retours ligne, paragraphes vides,
sauts de page...

Circé
pas en vacances :(
http://faqword.free.fr

Lucien avait énoncé :
Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui ne
veut pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

"langeflo" a écrit dans le
message de news:
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je
voyais le saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là
j'ai réussi à supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en
plus il n'y a pas de saut de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer,
mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du
texte pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux
?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le
tableau. » - Pablo PICASSO