comment puis je supprimer un saut de page

langeflo
mon cv est inséré dans un tableau qui tient sur une page. Je ne sais comment
je me retrouve avec un document de trois pages, et impossible de me
débarrasser des deux autres indésirables. j'ai essayé de sélectionner le saut
de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau, je ne sais
comment, et impossible de le sélectionner afin de le supprimer.

jojolapin
"langeflo" a écrit dans le message de
[...]

As-tu essayé de supprimer les dernières lignes de ton tableaux.
a+

Anacoluthe
Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
j'ai essayé de sélectionner le saut de page pour le supprimer, mais il est à l'intérieur du tableau

Dans Propriété du tableau / Tableau , supprimez l'habillage du texte
pour avoir peut-être accès à votre saut de page. C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le tableau. »
- Pablo PICASSO

langeflo
merci anacoluthe, l'habillage du texte n'est pas selectionné. Je voyais le
saut de page mais je n'arrivais pas à le selectionner. Là j'ai réussi à
supprimer la 3eme page mais la 2eme resiste, et en plus il n'y a pas de saut
de page entre la 1 et la 2.

Bonjour !

'langeflo' nous a écrit ...
[...]

Lucien
Bonjour Langeflo,
Méthode Lucien, qui fonctionne à 100 % avec mes fichiers, ce qui ne veut
pas dire 100 % avec les fichiers des autres.... :))
Affichage Normal,
Sélectionner le saut de page,
Suppression,
Au revoir le saut de page, saut de section, ....
Au plaisir,
Lucien (En vacance)

[...]

Circé
Bonjour !

Méthode Circé pour qu'un document d'une page ne déborde pas sur une
seconde page :

Se mettre en aperçu avant impression
Cliquer sur le bouton Ajuster.

Cela sous-entend bien évidemment qu'on travaille avec les marques de
format affichées et qu'on a bien supprimé toutes les cochonneries qu'on
a laissées à la fin du document, retours ligne, paragraphes vides,
sauts de page...

Circé
pas en vacances :(
http://faqword.free.fr

Lucien avait énoncé :
[...]

message de news:

?

Anacoluthe
« Il faudrait pouvoir montrer les tableaux qui sont sous le
tableau. » - Pablo PICASSO

Lucien
Bonjour Circé,
Que faire sans vous ?
A la lecture de la question de base, la coupure est dans un tableau, donc
mise en page...
Les vacances ne me valent rien. :o))
Amicalement
Lucien

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

"langeflo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Circé
Bonsoir Lucien,

Croyez mon expérience : en vacances, on ne lit pas le forum !!! Ça ne
mène à rien !!! mdr !! :D

Circé

Lucien a couché sur son écran :
[...]

"langeflo" a écrit dans le
message de
[...]

langeflo
salut lucien

merci pour tout, mais j'en suis venue à bout en tirant sur la règle à gauche
de l'écran je ne sais par quel miracle, disparue la deuxième page.

[...]

langeflo
bonjour circé

merci beaucoup pour tout, je penserai à utiliser cette méthode pour la
prochaine fois, c'est cool on en apprend tous les jours.

[...]

message de news: