Comment puis-je supprimer tous les index en une seule fois ?

Gilles Péré
On peut marquer les entrées d'index de façon massive, en cliquant sur
"Marquer tout"
comment peut-on "démarquer" de façon massive ?
Je n'ai pas trouvé, du coup, on est obligé de sélectionner toutes les
entrées d'index une par une, accolade incluse, pour les supprimer

Circé
Bonjour à toi aussi...

Avec un RR, probablement...
Pour commencer tu peux lire ça :