comment puis-je supprimer un document en attente d impression?

3 réponses
broumi
j'ai des documents qui s'accumulent en attente d'impression et de ce fait
bloquent toute impression:logiciel utilisé:window xp,et word .

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi broumi !!!!!

j'ai des documents qui s'accumulent en attente d'impression et de ce fait
bloquent toute impression:logiciel utilisé:window xp,et word .

S'il s'agit d'une imprimante locale :
- double-clique sur l'icône de l'imprimante en bas à droite dans la barre
des tâches
- sélectionne le fichier dans la file d'attente et appuie sur la touche
<Suppr>

--
Tisane

AB
Et tu crois t'adresser à qui, ici ? à des robots ?
AB

"broumi" a écrit dans le message de news:

j'ai des documents qui s'accumulent en attente d'impression et de ce fait
bloquent toute impression:logiciel utilisé:window xp,et word .

Clément Marcotte
Salut André

Et tu crois t'adresser à qui, ici ? à des robots ?
AB

Ben oui, il en a même un qui dit bonjour.