comment puis je suprimer un envoie de message encours qui bloque

2 réponses
torres jl
un message volumineux 6mo est en envoie et e bloque les autres messages à
envoyer ,que peut on faire pour suprimer ce message volumineux ;d une maniere
standard je clique sur effacer mais outlook me dit non car le message est en
cours d'envoi enfin depuis 12 heures maintenant

2 réponses

Oliv'
*torres jl <torres jl @discussions.microsoft.com> que je salut a écrit *:
un message volumineux 6mo est en envoie et e bloque les autres
messages à envoyer ,que peut on faire pour suprimer ce message
volumineux ;d une maniere standard je clique sur effacer mais outlook
me dit non car le message est en cours d'envoi enfin depuis 12 heures
maintenant

--
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Vous trouverez aussi sur la faq la réponse

svp, merci.

bossfuryo
merci pour le lien