Comment puis-je surpasser un mot de passe oublié?

2 réponses
mot de passe
J'ai un document pour lequel une protection avec mot de passe a été mise,
pourtant personne dit avoir mis une protection sur ce document. Comment
puis-je faire pour surpasser ce mot de passe?

2 réponses

Misange
Bonjour (si si ça se fait encore un peu)
Si personne ne se souvient avoir mis un mot de passe c'est peut être une
fausse manoeuvre. Essaye de déprotéger le classeur ou d'entrer un mot de
passe "vierge" (pas de mot de passe donc en fait).

Sinon le web est ton ami mais il n'est pas dans les habitudes du MPFe de
donner les solutions clefs en main permettant de déplomber un classeur.
Rien ne permet d'affirmer la bonne foi de celui qui fait la demande et
si le classeur est protégé, il y a peut être une bonne raison de la part
de celui qui l'a fait.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

mot de passe a écrit :
J'ai un document pour lequel une protection avec mot de passe a été mise,
pourtant personne dit avoir mis une protection sur ce document. Comment
puis-je faire pour surpasser ce mot de passe?

Milan
Bonjour et merci, connais pas ???!!!

"mot de passe" <mot de a écrit dans le
message de news:
J'ai un document pour lequel une protection avec mot de passe a été mise,
pourtant personne dit avoir mis une protection sur ce document. Comment
puis-je faire pour surpasser ce mot de passe?