comment puis- je télécharger des bordures de pages

mourtalla diop
Salut je voudrai avoir des bordures de pages dans word

Anacoluthe
Bonjour !

'mourtalla diop' nous a écrit ...
Salut je voudrai avoir des bordures de pages dans word

On ne peut pas en ajouter dans Word. C'est dans Publisher qu'on peut.

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE

Modeste
Bonsour® Anacoluthe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

On ne peut pas en ajouter dans Word. C'est dans Publisher qu'on peut.

Pourtant sont disponibles dans Word 2002
les bordures qui sont fournies avec "Picture It! 7" (environ 180)
dans le répertoire : Program filesMicrosoft Picture It! 7PifilesBorder
ce sont des gifs
150 x 150 pixels
resolution v et h 96 ppp
profondeur de couleur 8
nombre de trame 1

les fichiers .BDR du repertoire Program filesMicrosoft OFFICEOffice
XBorders
sont semble-t-il des compilations de ces fichiers...effectuées à
l'installation ???? de Picture It!
Quel outil permet de faire ceci ???

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Anacoluthe
Bonjour !

'Modeste' nous a écrit ...
[...]

Je ne pense pas que ce sont vraiment les mêmes bordures !
Celles de Word sont vectorielles et on dirait que Billy lui-même
a 'perdu' l'outil pour les faire : on retrouve dans WD2003
exactement les mêmes bordures et les mêmes 15 fichiers BDR
que dans WD97 WD2000 WD2002 ! Tout se passe comme si les bordures
de page étaient une erreur de jeunesse de Word : elles y sont encore
à titre historique. Mieux vaut faire ses bordures autrement :-)