Comment puis-je télécharger un dictionnaire espagnol ?

8 réponses
merlin
Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au Mexique,
souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne trouve
pas la manière de procéder.

8 réponses

Clément Marcotte
Faut acheter les proofing tools.

"merlin" a écrit dans le message de
news:
Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au
Mexique,

souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne
trouve

pas la manière de procéder.

Cool
Le Fri, 11 Mar 2005 10:25:03 -0800, merlin

Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au Mexique,
souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne trouve
pas la manière de procéder.

Un petit début :

Bonjour = Hola
Merci = Gracias

Gérard Salord
Salut,

Tu peux utiliser celui-ci:

http://www.lexilogos.com/espagnol_langue_dictionnaires.htm

Faut acheter les proofing tools.

"merlin" a écrit dans le message de
news:

Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au

Mexique,

souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne

trouve

pas la manière de procéder.

Abel
http://www.microsoft.com/PRODUCTS/info/product.aspx?view"&pcid1b9ced-ed82-47ef-b5fa-a42ecbdec9b7&type=ovr

"merlin" wrote:

Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au Mexique,
souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne trouve
pas la manière de procéder.

Gérard Salord
http://www.microsoft.com/PRODUCTS/info/product.aspx?view"&pcid1b9ced-ed82-47ef-b5fa-a42ecbdec9b7&type=ovr

"merlin" wrote:

Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au Mexique,
souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne trouve
pas la manière de procéder.
Salut!

Pourquoi n'utilises-tu pas les fonctionnalités offertes par WIndows et
Office?
Dans démarrer/programmes/outils microsoft office/paramètres
linguistiques mocrosoft office xp/
tu paramètres "espagnol" et tu suis les indications.
Amicalement

Circé
Bonjour Gérard,

Il se trouve que Gérard Salord a formulé :

Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au Mexique, souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol.

Pourquoi n'utilises-tu pas les fonctionnalités offertes par WIndows et Office?
Dans démarrer/programmes/outils microsoft office/paramètres linguistiques mocrosoft office xp/
tu paramètres "espagnol" et tu suis les indications.

Sauf que l'espagnol n'est pas fourni avec Office XP français !
Il faut pour cela la version 2003.

Circé
http://faqword.free.fr

celine
moi j'ai le même problème avec l'arabe, je cherche dans
démarrer/programmes/outils microsoft office/paramètres linguistiques, mais
une fenetre m'affiche ne pas avoir le fichier ftlx041e.dll du logiciel
Windows XP Version familiale.
A la réflexion, j'ai Windows XP Home Edition, alors ce n'est pas pareil que
la version familiale ? Sur le disque de restauration de mon pc est inscrit
avec le code produit : microsoft office OneNote 2003, le problème vient-il de
là ?

J'ai aussi ms office 2000, installé, cela a t'il un rapport ?
ou dois-je acheter autre logiciel ?

Merci pour votre aide

Céline
"Gérard Salord" wrote:

http://www.microsoft.com/PRODUCTS/info/product.aspx?view"&pcid1b9ced-ed82-47ef-b5fa-a42ecbdec9b7&type=ovr

"merlin" wrote:

Je dispose d'une version française de Office XP et, vivant au Mexique,
souhaite y ajouter un correcteur pour les textes en espagnol. Je ne trouve
pas la manière de procéder.
Salut!

Pourquoi n'utilises-tu pas les fonctionnalités offertes par WIndows et
Office?
Dans démarrer/programmes/outils microsoft office/paramètres
linguistiques mocrosoft office xp/
tu paramètres "espagnol" et tu suis les indications.
Amicalement

Rodolphe
"celine" a écrit dans le message de news:

moi j'ai le même problème avec l'arabe, je cherche dans
démarrer/programmes/outils microsoft office/paramètres linguistiques, mais
une fenetre m'affiche ne pas avoir le fichier ftlx041e.dll du logiciel
Windows XP Version familiale.
A la réflexion, j'ai Windows XP Home Edition, alors ce n'est pas pareil
que
la version familiale ? Sur le disque de restauration de mon pc est
inscrit
avec le code produit : microsoft office OneNote 2003, le problème vient-il
de
là ?

J'ai aussi ms office 2000, installé, cela a t'il un rapport ?
ou dois-je acheter autre logiciel ?

Merci pour votre aide

Céline
"Gérard Salord" wrote:

Salut,

L'arabe est en "prise en charge partielle".
Essaie: ? / Détecter et réparer
A+