Comment puis-je transcrire mes recettes de cuisine dans Access?

pinkartistique
J'aimerais me monter un livre avec toutes mes recettes à l'aide du logiciel
Microsoft Office Access.
Je ne me souviens plus comment procéder pour y parvenir.

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

J'ai d'abord envie de demander pourquoi.
J'ai ensuite l'obligation de vous rappeler quelques règles de politesse
élémentaires. nous ne sommes pas des machines et quand bien même !

Une table avec les ingrédients. Vous pouvez penser à ajouter toutes les
qualités et défauts nutritifs. Pensez aussi à une unité de mesure : gr, ml,
cc,cs...le conditionnement minimal
Voyez éventuellement à faire un lien avec une unité de prix (fraises
espagnoles, 1 ?, gr, 250 , Carrefour - Chiasse).
Une table avec le nom de la recette, un champ mémo avec le descriptif, et
une relation + à + avec les ingrédients.

Et vous pouvez même pousser jusqu'à l'énergie demandée

Cdt, Blaise

message de news: