Comment puis-je transférer un calendrier par internet ?

noella
Mondirecteur et moi souhaitons échanger son calendrier tenu sur outlook par
internet sur notre messagerie
Comment pratiquer ?
Merci par avance de votre aide
--
noella

-=lolol=-
Bonjour noella,

Mondirecteur et moi souhaitons échanger son calendrier tenu sur
outlook par internet sur notre messagerie
Comment pratiquer ?

tu peux exporter ton calendrier dans un fichier pst puis, de l'autre coté,
l'importer ...

cordialement
@+lolo

Grég
Bonjour/soir,

Pourriez-vous préciser vos informations:
- version d'Outlook;
- utilisation d'Exchange;
- que veut dire "par internet" pur vous?

Cordialement.
--
Grég