comment puis-je transformé un document publisher pour un documen t.

manolo
je désire transformer un document publisher en document acrobat et je ne sais
pas comment faire. Je possède acrobat 6.0

Graph-ET
manolo a écrit :

je désire transformer un document publisher en document acrobat et je ne sais
pas comment faire. Je possède acrobat 6.0

Bjr,

Si il s'agit d'Acrobat "Reader", ce n'est pas possible.

Si c'est la version complette d'Acrobat, lors de l'installation
il s'est installe une imprimante "PDFWriter", et "Acrobat" dans
la liste des imprimantes avec l'install par defaut. (Generalement
une icone est rajoute a la barre de tache dans Word, Excel, mais
pas dans Publisher).

Il suffit d'imprime avec l'une de ces imprimantes. Le reglage de
Distiller ou de PDFWriter est explique dans le "Help" du soft.

Une methode gratuite est possible avec :
http://www.sebsauvage.net/pdf/

Phil.
Azo3
tu télécharges un programme comme pdf creator (gratuit sur le net) qui
s'installe comme une (pseudo) imprimante supplémentaire et qui fait ça bien

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"manolo" a écrit dans le message de news:

je désire transformer un document publisher en document acrobat et je ne

sais
pas comment faire. Je possède acrobat 6.0

JLG
pour compléter la réponse d'Azo3

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

--