comment puis-je transformer un article power point dans word

power point transformer a un document wo
j'ai un document power point je veux le transferer a un document word, j'ai
copièr le titre et d'autre pour les coller dans le document word la première
fois ca marché mais après l'icone copier devient grils , que faire ????

***FRGE***
*Bonjour* *power point transformer a un document wo*
Le 17/12/2005 power point transformer a un document wo nous a écrit
ceci:

[...]

Sur votre diapo PowerPoint:
Dans le menu Edition, choisissez "Sélectionner tout"
Ensuite cliquez sur "Copier" ou utilisez simutanément les touches
"CTRL" et "C" de votre clavier.

Passez sur votre document Word:
Cliquez sur "Coller" ou utilisez simutanément les touches "CTRL" et "V"
de votre clavier.

--
***FRGE***