Comment puis-je trouvé un modèle d'un journal pour Word ou Publi s.

jeremy
Comment puis-je trouvé un modèle d'un journal pour Word ou Publisher
pour fair un journal svp

Azo3
.....dans le modèles proposés...!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jeremy" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je trouvé un modèle d'un journal pour Word ou Publisher
pour fair un journal svp

jeremy
Oui mais je n'est pas touver ou il me donne un modéle de journale comme la
voix du nord des truc dans le jor !

"Azo3" a écrit :

......dans le modèles proposés...!!!!!

--
> [...]

"jeremy" a écrit dans le message de news:

> Comment puis-je trouvé un modèle d'un journal pour Word ou Publisher

JLG
tu veux savoir où trouver un modèle de journal
Azo3 te le dit
et le modèle ne te convient pas
je pense que le mieux serait de le faire toi même, pour avoir exactement ce
que tu veux

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

jeremy wrote:
Oui mais je n'est pas touver ou il me donne un modéle de journale
comme la voix du nord des truc dans le jor !

"Azo3" a écrit :

......dans le modèles proposés...!!!!!

[...]

Azo3
publisher propose avec son assistant d'excellents modèles
il est étonnant que tu ne trouves pas ce qu'il te faut
vu ton orthographe je te les recommande

--

"Azo3" a écrit :

......dans le modèles proposés...!!!!!