Comment puis-je trouver le pilote d'imprimante Generic Color PS?

Michel L
J'ai Publisher 2002 et je ne peux installer le pilote d'imprimante
MSCOL11.inf qui est absent du répertoire OFFICE11, j'ai essayé de le trouver
sur mes cd d'installation et en vérifiant les options d'installation, mais
rien! J'ai trouvé le fichier sur le web mais quand je l'installe il manque
maintenant MSCOL11.PPD, où sont ces foutu fichier?

Merci de m'aider

Michel
mleduc@cebl.org

Graph-ET
Michel L a écrit :

[...]

Bjr,

Il est facile d'installer une imprimante dans Win quand il s'agit
d'une imprimante postscript.

Adobe propose un utilitaire gratuit permettant d'installer une
imprimante PS grace a son fichier de description (PPD). Ainsi il
n'est pas necessaire d'avoir l'imprimante pour proceder a son
installation.
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?productD&platform=Windows

Le fichier de description generique a utiliser pourrait etre celui de
Distiller. Il permettra de donner des tailles de papier personnalisees
dans Publisher, et avec une bonne config du pilote il restitura un
fichier PS dans la limite des autorisations de XP ou W2k.

En redirigeant l'impression sur un port "file", le fichier PS (ou
PRN) obtenu pourra etre transforme en PDF ou transmis a une
imprimante PS ou remis a un imprimeur pour etre Rippe.

Phil.
--
IPEX 2006 - Birmingham (UK) - 4-11 April 2006