Comment puis-je UNIR de tables liées par requête SQL ?

comdab2
J'ai 2 requêtes ACCESS de structure identique qui portent individuellement
sur 2 tables liées.

Je voudrais unir ces 2 requêtes en une seule requête SQL à l'aide du
connecteur UNION. Mais cela ne marche pas du fait que les tables sources sont
"attachées".

Quelle est l'instruction manquante ?

Merci par avance

comdab2
Le messade d'erreur est le suivant :
"
ODBC --- l'appel a échoué.

[Simba][SimbaEngine ODBC Driver]Non unique column reference:COD_JRN(#0)
[Simba][SimbaEngine ODBC Driver]Error in expression: %sCOD_JRN(#0) "

COD_JRN est le nom de la première colonne sélectionnée.
Ci-dessous ma requête SQL:
SELECT TABLE1.COD_JRN FROM TABLE1
UNION
SELECT TABLE2.COD_JRN FROM TABLE2;

TABLE1 et TABLE2 sont des tables liées à une base ODBC

Ces requêtes fonctionnent très bien individuellement sous forme ACCESS, mais
plantent dès que je les unit par UNION en mode SQL.

Voilà !

[...]

comdab2
C'est une base ODBC issue du Logiciel Intégrale de SAGE
La liaison ressemble à ceci:
DSN=integrale societeX;DBQ=soc000;codepage22;

c'est une base de quel type ??

[...]

Skynet
Bonjour,
j'ai le meme probléme avec un logiciel en Dbase IV,la solution que j'ai
trouvé c'est de lié les tables dbase et de faire une requete création de
table sur les table dbase et de travailler sur les table ainsi crée.
j'automatise la fonction a l'ouverture du formulaire principal

bien a vous

alain
"Charles ERNST" a écrit dans le message de
c'est une base de quel type ??