Comment puis-je utiliser ma police quand je fais reply/forward?

mjgmc
J'ai créé une signature au format HTML que j'utilise sans problème pour tous
les nouveaux messages.
Je voudrais l'utiliser aussi quand je fais reply ou forward, mais
apparement, j'hérite les polices utilisées par la personne qui a écrit le
message original.
Comment puis-je forcer l'utilisation de mes formats?

Yolé
Salut à toi aussi "mjgmc" !

Dans OE, Outil, options, onglet "envoi", décocher la case "répondre au
message en utilisant leur format d'origine"
Service
Salut
--
Yolé

"mjgmc" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi mjgmc

[...]

Menu Outils, Options, onglet Format du courrier, Polices, choisir
"Toujours utiliser mes polices"

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yolé

Salut à toi aussi "mjgmc" !

Dans OE, Outil, options, onglet "envoi", décocher la case "répondre au
message en utilisant leur format d'origine"

Ca c'est pour OE ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Yolé
Bonjour "JièL Goubert"

Très attentif ;-)

Ca c'est pour OE ;-)
J'ai constaté cela ne envoyant ma réponse...étant dans les news donc avec OE

;-)

Maintenant "mjgmc" aura toutes les solutions ;-)

--
Cdlt Yolé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
[...]

mjgmc
Bonjour Jièl,

j'ai déjà essayer ça, et c'est vraiment la solution, sauf pour les
"hyperlinks", par exemple mon adresse email.

Dans ma signature, j'utilise toujours (norme de ma société) Tahoma 10 en
violet et les hyperlinks Tahoma 10 en orange. A chaque fois que je fais
replay à un client, qui n'a pas forcément les mêmes standards, je me trouve
avec mon adresse email en Times New Roman 12 bleu.

A savoir aussi que j'ai l'option d'utilisation de Word 2003 pour editer les
messages

D'autres idées?

Merci,
Mjgmc

Bonjoir(c) à vous aussi mjgmc

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) mjgmc

Bonjour Jièl,

j'ai déjà essayer ça, et c'est vraiment la solution, sauf pour les
"hyperlinks", par exemple mon adresse email.

Merci pour le retour

[...]

Mauvaise idée... y'a toujours des conflits ingérables entre Outlook et
Word au niveau des polices et autres dans les signatures.

D'autres idées?

Passez vous de Word ! ;-) (oui bon, d'accord, ce n'était qu'une idée) ;-)
Essayez de supprimer les signatures, de la refaire en texte pour voir et
de surtout ne pas utiliser Word en tant qu'éditeur de signature avancée,
c'est l'horreur ce qui est généré dans ce cas.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

mjgmc
Salut, JièL Goubert

je suis d'accord pour le fait qu'utiliser Outlook et Word ensemble n'est pas
la meuilleur des choses. En tout cas, j'ai besoin de créer des listes
numérotées et sans l'option Word, Outlook ne m'autorise pas la
personalisation de ces listes.

Et j'ai toujours le problème quand je répond à quelqu'un qui utilise Word,
ça me change mes polices.

En fait, on m'a demandé de créer un modèle de signature pour toute la
société, mais je galère avec cette histoire de formats qui changent tout le
temps.

Merci
mjgmc