comment puis-je utiliser un formulaire avec frontpage et comment .

Yan
Bonjour à tous,
J'ai dèjà mon formulaire mais lorsque je clic sur "envoyer les infos", je me
retrouve avec une erreur 404 ( page non trouvée ...) 1- que faut-il faire
avec l'hébergeur par rapport au formulaire ?
2- Faut-il placer un lien sur le bouton "envoyer" qui raménerait à la page
d'accueil ???
3-Et pour finir, je voudrais recolter les infos par mail, quelle est la
procédure à suivre ???
Merci à tous de votre aide...
Yan

Louise
Bonjour,
Pour configurer l'envoi d'un formulaire (par mail ou dans un fichier),
si vous avez accès aux extensions du serveur FrontPage, il suffit de
cliquer avec le bouton droit dans le formulaire, de choisir Propriétés
du formulaire et d'indiquer l'adresse voulue. Le formulaire doit ensuite
être publié pour pouvoir être testé.

Sinon, la configuration du formulaire dépend de ce qui est autorisé
sur votre serveur: http://faqfp.free.fr/faq/formulaire

Pour le retour à la page d'accueil, ce n'est pas le bouton Envoyer qui
le permet (il sert simplement à déclencher le transfert des données).
Mais un lien vers l'accueil pourrait être placé au bas de la page du
formulaire ou dans la page de confirmation, s'il y en a une.

Au revoir,
Louise