comment puis-je vérouiller la barre d'outils dans outlook?

1 réponse
alinou83
J'utilise le pack office 2003 et comme messagerie outlook 2003, que ce soit
excel, word ou outlook, je ne peux pas fixer, ou figer, ou bloquer ma barre
d'outils.
Par ex: sur ma messagerie, a chaque fois la barre d'outils se déplace et je
suis toujours obligé de cliquer dessus pour la remettre sur deux lignes.
Et c'est le même problème avec excel, et word.
C'est un problème que je n'avais pas avec office 2002, surtout sur la
messagerie.
J'ai certainement oubliè une manip a faire.
Peut- être l'un d'entres vous a t'il le même problème que moi?
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

1 réponse

Séb
"alinou83" a écrit dans le message de
news:
J'utilise le pack office 2003 et comme messagerie outlook 2003, que ce
soit
excel, word ou outlook, je ne peux pas fixer, ou figer, ou bloquer ma
barre
d'outils.
Par ex: sur ma messagerie, a chaque fois la barre d'outils se déplace et
je
suis toujours obligé de cliquer dessus pour la remettre sur deux lignes.
Et c'est le même problème avec excel, et word.
C'est un problème que je n'avais pas avec office 2002, surtout sur la
messagerie.
J'ai certainement oubliè une manip a faire.
Peut- être l'un d'entres vous a t'il le même problème que moi?
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

Bonjour,

Essayez un clic droit sur une barre d'outils, choisir Personnaliser...,
onglet Options, et cocher la case Afficher les barres d'outils sur 2 lignes.

Sébastien