Comment puis-je verrouiller une cellule ?

dy
Je voudrais verrouiller, bloquer, une cellule contenant une formule pour ne
pas prendre le risque d'effacer la formule à tout moment.

JLuc
dy avait soumis l'idée :
Je voudrais verrouiller, bloquer, une cellule contenant une formule pour ne
pas prendre le risque d'effacer la formule à tout moment.

Selectionne toutes tes cellules (click en haut a gauche des entetes de
lignes et colonnes) clic droit sur une cellule -Format onglet
protection decoche verouillage. Ensuite selectionne la cellule que tu
veux proteger, clic droit format onglet protection et coche verouiller
Uns fois ceci fait, Outils/Protection/Proteger la feuille

--
JLuc

Daniel
Bonjour.
Sélectionne toutes les cellules de la feuille; Format / Cellule, onglet
"protection", décoche "verrouillée"; sélectionne ta cellule, coche
"verrouillée"; Outils / Protection / Protéger la feuille.
Cordialement.
Daniel