comment puis renvoyer une page de mon site web vers mon e mail?

atoutvente
je viens d'ouvrir un e comerce et je voudrais que les bon de commande puisse
mettre renvoyer directement depuis mon site web;
comment puis faire?

Kosaï
"atoutvente" a écrit dans le message
de news:
je viens d'ouvrir un e comerce et je voudrais que les bon de commande
puisse
mettre renvoyer directement depuis mon site web;
comment puis faire?

Bonjour,

Peut-être ceci :
?Subject=bla-bla&Body=bla-bla
Il faut écrire celà lorsque tu insères un lien sur un mot ou image.
Tu as le choix, la personne qui cliquera dessus verra s'ouvrir sa BAL et un
message prérempli par toi sera affiché.

Cdt,

HH
geress
Bonjour Kosaï,
Votre astuce est fort intéressante.
Selon-vous comment préremplir avec bli-bli en 2ème ligne,
et blo-blo en 3ème... ce qui constituerait un mini formulaire simple à
exploiter B-)
Je recherche précisémment cette possiblilité, merci.
Cordialement,
Geress

Site : http://mesnews.no-ip.com