Comment purger les messages à envoyer ?

4 réponses
Fallafab
Bonjour,

Voilà mon problème : un mail n'a pas pu être envoy à cause d'un problème de
configuration du serveur mail de mon ecole. Le problème es qu'Outlook essaie
de renvoyer ce mail toutes les 5 minutes environ (alors que le mail ne pourra
définitivement pas partir) et qu'il n'apparait pas dans ma boite d'envoi. Je
voudrais donc savoir si il y a moyen de purger la file d'attente d'envoi des
mails car là je ne vois pas du tout comment enpecher cet envoi.

Merci beaucoup d'avance.

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour Fallafab,

la soluce sur la magic-faq évidement
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm

Cordialement
@+lolo
Fallafab
et bien merci beaucoup ! on dirait bien que ça marche !
-=lolol=-
et bien merci beaucoup ! on dirait bien que ça marche !

'taing, v'la t'il pas que JièL dit des trucs qui marchent ... mais où va
t'on ?

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 30/06/2006 09:16 vous avez écrit ceci :
'taing, v'la t'il pas que JièL dit des trucs qui marchent ... mais où va
t'on ?

MDR ;-)))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************