comment pus-je convertir des heures au delà de 24 heures (Excel)

redwall
Je désire calculer le nombre d'heures travaillées dans un mois donc selonfait
plus de 24 heures. Je désirais savoir comment faire pour que les heures
apparaissent correctement. Merci

Pierre Fauconnier
Bonjour

La cellule qui reçoit le calcul doit avoir un format personnalisé avec
[H]...
Par exemple, [h]:mm

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe