comment pus-je convertir des heures au delà de 24 heures (Excel)

1 réponse
redwall
Je désire calculer le nombre d'heures travaillées dans un mois donc selonfait
plus de 24 heures. Je désirais savoir comment faire pour que les heures
apparaissent correctement. Merci

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonjour

La cellule qui reçoit le calcul doit avoir un format personnalisé avec
[H]...
Par exemple, [h]:mm

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"redwall" a écrit dans le message de
news:
Je désire calculer le nombre d'heures travaillées dans un mois donc
selonfait
plus de 24 heures. Je désirais savoir comment faire pour que les heures
apparaissent correctement. Merci