Comment/quand résilier le contrat Telephonie classic de France Telecom

2 réponses
eulalie
Bonjour

Je souhaite profiter du degroupage total et donc r=E9silier mon
abonnement telecom
en changeant pour un FAI en ADSL + Telephonie ( neuf, tele2 ou club
internet )

Comment r=E9silier ( =E0 quel frais ) sur France Telecom et quand le
faire ( avant ,entre apres la mise en place du nouvel operateur ) ?

Merci

2 réponses

Antoine
"eulalie" a écrit dans le message de
news:
Je souhaite profiter du degroupage total et donc résilier mon
abonnement telecom
en changeant pour un FAI en ADSL + Telephonie ( neuf, tele2 ou club
internet )

Comment résilier ( à quel frais ) sur France Telecom et quand le
faire ( avant ,entre apres la mise en place du nouvel operateur ) ?

Non, faut pas résilier, sauf déménagement.
Demande juste un dégroupage total, c'est l'opérateur alternatif qui
s'occupera de FT.
C'est marqué dans les conditions.

Dominick
Le 13 Dec 2006 04:22:57 -0800, "eulalie" a
Je souhaite profiter du degroupage total et donc résilier mon
abonnement telecom
en changeant pour un FAI en ADSL + Telephonie ( neuf, tele2 ou club
internet )
Comment résilier ( à quel frais ) sur France Telecom et quand le
faire ( avant ,entre apres la mise en place du nouvel operateur ) ?

C'est ton futur operateur qui se charge de ca donc tu ne dois surtout
t'occuper de rien.
Mais pas de ton ancien contrat ADSL par contre.