Comment/quand résilier le contrat Telephonie classic de France Telecom

Le
eulalie
Bonjour

Je souhaite profiter du degroupage total et donc rsilier mon
abonnement telecom
en changeant pour un FAI en ADSL + Telephonie ( neuf, tele2 ou club
internet )

Comment rsilier ( quel frais ) sur France Telecom et quand le
faire ( avant ,entre apres la mise en place du nouvel operateur ) ?

Antoine
Le #643606
"eulalie" news:
Je souhaite profiter du degroupage total et donc résilier mon
abonnement telecom
en changeant pour un FAI en ADSL + Telephonie ( neuf, tele2 ou club
internet )

Comment résilier ( à quel frais ) sur France Telecom et quand le
faire ( avant ,entre apres la mise en place du nouvel operateur ) ?

Non, faut pas résilier, sauf déménagement.
Demande juste un dégroupage total, c'est l'opérateur alternatif qui
s'occupera de FT.
C'est marqué dans les conditions.

Dominick
Le #643604
Le 13 Dec 2006 04:22:57 -0800, "eulalie"
[...]

C'est ton futur operateur qui se charge de ca donc tu ne dois surtout
t'occuper de rien.
Mais pas de ton ancien contrat ADSL par contre.