Comment quitter tous les programmes ?

Galoton
Bonjour,
Je cherche un moyen rapide, si possible raccourci clavier pour quitter tous
les programmes ouverts.
Merci d'avance ...

JF
*Bonjour Galoton* ! Tu disais, dans le message

| Bonjour,
| Je cherche un moyen rapide, si possible raccourci clavier pour quitter
| tous les programmes ouverts.
| Merci d'avance ...

ALT+F4 plusieurs fois, et si nécessaire ALT+Echap.
Sinon faire un raccourci avec la commande tskill nom_du_programme
Faire un batch pour arrêter plusieurs programmes:
tskill prog1
tskill prog2
etc...

Pour faire un batch, créer un fichier texte avec bloc-notes et
sauvegarder avec l'extension bat ou cmd
Faire un raccourci de ce batch
Copier ce raccourci dans Menu Démarrer
Éditer les proriétés de ce raccourci et lui attribuer une combinaison de
touches.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
En ce Mercredi, "Galoton" a écrit

Je cherche un moyen rapide, si possible raccourci clavier pour quitter
tous
les programmes ouverts.
Merci d'avance ...

Bonjour!

(à côté du classique CTRL puis Fermer
Dans la barre des tâches, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée
puis cliquez successivement sur les différentes fenêtres que vous souhaitez
fermer. Relâchez la touche Ctrl et cliquez avec le bouton droit de la souris
sur l'une des fenêtres sélectionnée puis choisissez la commande Fermer le
groupe )

j'ai créé un bouton sur le bureau que j'ai aussi placé ds la zone de
lancement rapide, à droite de Démarrer --» sympa pour ceux qui préfèrent la
souris = 1 clic ;-)

http://cjoint.com/?cbonVZNMBr

amha, rien ne vs empêche de lui attribuer une combinaison de touches :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39307179,00.htm