Comment rajouter Copier/coller/deplacer etc ds barre menus idem XP

16 réponses
Catherine P.
Bonjour,

Je cherche en vain sur le net depuis plusieurs jours après installation
Vista Pro 64b la procédure pour rajouter dans la barre de menus les icones
et raccourcis TRES pratiques qui existaient sous Xp, ce qui évitait de
faire défiler le menu, ou de se servir du clavier.

Avez vous une idée ??
Merci d'avance

Catherine

6 réponses

1 2
Pierre TORRIS
Pierre COURTIADE a écrit dans ce message
<news: :

Je continue donc ma découverte de Vista avec plaisir et avec l'aide
efficace de news:microsoft.public.fr.windows.vista.general dans les
conditions les plus cool ;-)

Oui mais.... la question suivante... c'est quoi alors ?

Bon, je sors. :-X
Non non je suis déjà sorti.... et LOIN... TRES loin ! lol
Pierre COURTIADE
Pierre TORRIS a écrit :

Pierre COURTIADE a écrit dans ce message
<news: :

Je continue donc ma découverte de Vista avec plaisir et avec l'aide
efficace de news:microsoft.public.fr.windows.vista.general dans les
conditions les plus cool ;-)

Oui mais.... la question suivante... c'est quoi alors ?

Bon, je sors. :-X
Non non je suis déjà sorti.... et LOIN... TRES loin ! lol

Bonjour Pierre T.
rofl

Il n'y a pas que l'informatique dans la vie et je gère les urgences ;-)
Voilà quelle était la question suivante :
Message-ID: <4a92ed76$0$441$
Je n'ai pas encore eu de réponse dans news:fr.rec.bricolage

Mais peut-être qu'un lecteur de windows.vista.general aura une idée ?

lol

Pierre
Pierre TORRIS
Pierre COURTIADE a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit :

Pierre COURTIADE a écrit dans ce message
<news: :

Je continue donc ma découverte de Vista avec plaisir et avec l'aide
efficace de news:microsoft.public.fr.windows.vista.general dans les
conditions les plus cool ;-)

Oui mais.... la question suivante... c'est quoi alors ?

Bon, je sors. :-X
Non non je suis déjà sorti.... et LOIN... TRES loin ! lol

Bonjour Pierre C.

Bonjour Pierre T.
rofl

Il n'y a pas que l'informatique dans la vie et je gère les urgences ;-)

Perso, j'ai réparé il y a peu le lave-vaisselle qui faisait disjoncter
le différentiel. Je m'en suis sorti avec le changement de 2 misérables
petits joints en sortie de pot vers l'adoucisseur. ;-)

Voilà quelle était la question suivante :
Message-ID: <4a92ed76$0$441$
Je n'ai pas encore eu de réponse dans news:fr.rec.bricolage

Mais peut-être qu'un lecteur de windows.vista.general aura une idée ?

Alors là, il y a de l'abus dans les chaumières. lol

NB : dans un premier temps, d'autant si l'engin date un peu, je
regarderais l'état des charbons.
-> mais je ne suis pas dépanneur électroménager. ;-)

Et aussi, bien noter le numéro de modèle (ça peut être utile) :
http://www.espares.co.uk/advice/washing-machines/a/7/41/finding-model-numbers.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre COURTIADE
Pierre TORRIS a écrit :

Bonjour Pierre C.

Bonjour Pierre T.
rofl

Il n'y a pas que l'informatique dans la vie et je gère les urgences
;-)

Perso, j'ai réparé il y a peu le lave-vaisselle qui faisait disjoncter
le différentiel. Je m'en suis sorti avec le changement de 2 misérables
petits joints en sortie de pot vers l'adoucisseur. ;-)

Re-bonjour Pierre T.
Bravo ! Il y a 15 jours, j'ai entièrement démonté le mien pour tout
nettoyer (il passait en sécurité).
Et j'étais tellement content de la réussite que j'en ai fait un
diaporama ;-)
http://picasaweb.google.fr/Courtiade/LaveVaisselleWhirlpool?authkey=Gv1sRgCKS5nNvXxrSAWQ&feat=directlink
Mais j'ai eu de l'aide de fr.rec.bricolage

Voilà quelle était la question suivante :
Message-ID: <4a92ed76$0$441$
Je n'ai pas encore eu de réponse dans news:fr.rec.bricolage

Mais peut-être qu'un lecteur de windows.vista.general aura une idée ?

Alors là, il y a de l'abus dans les chaumières. lol

NB : dans un premier temps, d'autant si l'engin date un peu, je
regarderais l'état des charbons.
-> mais je ne suis pas dépanneur électroménager. ;-)

Il n'est pas très vieux (3 ans) mais on ne sait jamais : merci pour le
conseil.

Et aussi, bien noter le numéro de modèle (ça peut être utile) :
http://www.espares.co.uk/advice/washing-machines/a/7/41/finding-model-numbers.html

Merci encore pour cette adresse.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade
Pierre TORRIS
Pierre COURTIADE a écrit dans ce message
<news:#0hp$ :

Bonjour Pierre,

Bravo ! Il y a 15 jours, j'ai entièrement démonté le mien pour tout nettoyer
(il passait en sécurité).

En même temps, pour démonter, c'est "facile" ...

Et j'étais tellement content de la réussite que j'en ai fait un diaporama ;-)

Ah... pourquoi pas... Il y a bien des diaporamas de meufs : lol
http://teemix.aufeminin.com/album/see_239534/-KE-DEY-MEUFS.html

http://picasaweb.google.fr/Courtiade/LaveVaisselleWhirlpool?authkey=Gv1sRgCKS5nNvXxrSAWQ&feat=directlink

... C'est bien ce que je disais, pas une tof de l'appareil remonté. lol

Bon, je sors. :-X ... Et bravo bien sûr.
Pierre COURTIADE
Pierre TORRIS a écrit :

En même temps, pour démonter, c'est "facile" ...

http://picasaweb.google.fr/Courtiade/LaveVaisselleWhirlpool?authkey=Gv1sRgCKS5nNvXxrSAWQ&feat=directlink

... C'est bien ce que je disais, pas une tof de l'appareil remonté.
lol
Bon, je sors. :-X ... Et bravo bien sûr.

Ben, ça sera pour plus tard : ça fait 15 jours que c'est comme ça, mais
ça marche : il suffit d'être dans la cuisine pour éponger l'eau qui
coule par terre :-) Et on se relaie avec ma meuf

rofl

Bien sûr, je déc ...

Merci pour ton bravo (j'ai simplement plus d'expérience ~ 50 ans en
bricolage manuel : mobs, autos, électroménager, électronique, ... qu'en
informatique ~ 10 ans ;-)

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
1 2