comment rajouter du code html dans power point?

1 réponse
zazou
je veux par exemple rajouter un bouton sur page web avec power point pour
cela je dois rajouter du code html , mais je ne sais pas ou le mettre dans
l'ancienne version (97) y avait un 3 anglés en bas de la page (power point)
pour
1- normal
2- code html
3- apperçu
et la je ne trouve ça
pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse

Tisane
Bonjour zazou,

je veux par exemple rajouter un bouton sur page web avec power point pour
cela je dois rajouter du code html , mais je ne sais pas ou le mettre dans
l'ancienne version (97) y avait un 3 anglés en bas de la page (power
point)
pour
1- normal
2- code html
3- apperçu
et la je ne trouve ça

Manifestement, tu confonds avec FrontPage.
A ma connaissance, PowerPoint n'a jamais eu d'onglets en bas d'écran.

--
Tisane