Comment re installer xp version famille

Julien
Bonsoir,

J'ai actuellement xp familial sur mon pc. Je me suis acheté un nouveau pc et
je souhaiterai installer xp sur le nouveau.
Comme il n'est pas possible d'avoir un xp famille installé sur 2 ordinateurs
à la fois, je voulais connaitre la marche à suivre.
J'ai cru lire un jour qu'il fallait désactiver la version déjà installée
avant de ré installer xp sur le nouvel ordi et de demander l'activation.
Comment cela fonctionne t'il?

Titi24 LSGN Neuchâtel
On ne devrais pas le dire ici mais.... tu installe XP sur ton nouveau PC
tu téléphones à Microsoft, tu donnes ton code, tu recois le code
d'activation et tu l'active et ca marche.

Voila ensuite tu es "sensé" désinstaller XP de ton ancien PC
Reste à savoir si tu est sensé ou pas ?
De toute facon à part toi qui peut le savoir ...

BOB

[...]

Julien
"Titi24 LSGN Neuchâtel" <titi24_%REMOVE% a écrit dans le
message de news: 41d33060$
[...]

Ok merci
J'ai effectivement appeler microsoft et j'ai pu activé xp pour mon ordi tout
neuf.
De toute façon l'ancien je l'ai déjà reformaté pour effacer toutes mes
données persos avant de le donner.
merci
A+