Comment réactiver l'assistant copie Photos ?

2 réponses
TA.forum
Bonjour,
Chez un collègue quand on connecte un appareil photo numérique sur son PC
via USB
la petite fenêtre proposant l'action à effectuer ne s'affiche plus,
seule une fenêtre explorateur disque amovible avec le dossier contenu dans
sa mém photo.(DCIM)
Comme il n'est pas très doué il ne sait pas quoi faire, l'assistant de copie
était pour lui un bonheur...
Comment le remettre en service ?
--
Cordialement,
Zgouby
NRA : Roc83
Fbx : 0007CB0615F4

2 réponses

Azo3
pb récurrent : peu de solutions satisfaisantes à part... une réinstall!
apprends à ton collègue à copier les photos par glisser/coller...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"TA.forum" a écrit dans le message de news:
ePsLki$
Bonjour,
Chez un collègue quand on connecte un appareil photo numérique sur son PC
via USB
la petite fenêtre proposant l'action à effectuer ne s'affiche plus,
seule une fenêtre explorateur disque amovible avec le dossier contenu dans
sa mém photo.(DCIM)
Comme il n'est pas très doué il ne sait pas quoi faire, l'assistant de
copie

était pour lui un bonheur...
Comment le remettre en service ?
--
Cordialement,
Zgouby
NRA : Roc83
Fbx : 0007CB0615F4

TA.forum
Pour INFO :

Bonjour,

dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur représentant la carte de
l'appareil, onglet exécution automatique, et là, clic sur "sélectionner une
action à exécuter, et choisir la bonne option, valider.
Ça devrait fonctionner !

Jojo

"Azo3" a écrit dans le message de news:

pb récurrent : peu de solutions satisfaisantes à part... une réinstall!
apprends à ton collègue à copier les photos par glisser/coller...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"TA.forum" a écrit dans le message de news:
ePsLki$
Bonjour,
Chez un collègue quand on connecte un appareil photo numérique sur son PC
via USB
la petite fenêtre proposant l'action à effectuer ne s'affiche plus,
seule une fenêtre explorateur disque amovible avec le dossier contenu
dans
sa mém photo.(DCIM)
Comme il n'est pas très doué il ne sait pas quoi faire, l'assistant de
copie

était pour lui un bonheur...
Comment le remettre en service ?
--
Cordialement,
Zgouby
NRA : Roc83
Fbx : 0007CB0615F4