Comment réactiver ma page Outlook ?

Angèle-anne
Je ne peux aller dans ma page Outlook ?, je peux aller dans les autres
fonctions. Je ne comprends pas

Quartzkyte
Angèle-anne a écrit :
Je ne peux aller dans ma page Outlook ?, je peux aller dans les autres
fonctions. Je ne comprends pas

Qu'appelles-tu "ma page" Outlook ?

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
pinpin
Angèle-anne a écrit :
Je ne peux aller dans ma page Outlook ?, je peux aller dans les autres
fonctions. Je ne comprends pas

Pour commencer et pour bien finir l'année apprendre le mot po li tesse
Pour le reste du message c'est trop succinct

Cordialement
Thierry_
BONJOUR !
Démarrer, Exécuter indique: outlook /safe
Thierry_

message de news: