Comment réaliser les accords en genre dans une fusion word

Tatou
Bonjour

Je réalise une fusion entre une lettre type dans Word 2003 et une base de
données sous Excel 2003. Mon Courrier contient notamment :
je soussigné "NOM DU SALARIE" salarié(e) de l'entreprise
Comment faire pour que l'accord en genre du mot salarié (ou salariée) se
fasse automatiquement lors de la fusion ?

D'avance merci

Tisane
Bonjour Tatou,

[...]

J'imagine que tu as un champ qui identifie le genre de la personne.
{ IF { MERGEFIELD Genre } = "M" "je soussigné" "je soussignée" }

si ton champ s'appelle Genre et s'il contient les lettres M pour les hommes
et F pour les femmes.
Mais ce n'est qu'un exemple.
Tu peux te faire aider en cliquant sur l'icône "Insérer un mot clé" dans la
barre d'outils Fusion et publipostage, et en sélectionnant "Si... Alors...
Sinon"

--
Tisane