comment réaliser un minutage manuel pour l'Animation

smonira
Je cherche à créer un minutage personnalisé.
J'ai créé dans Animation, Animation Personnalisée, Ajouter un effet,
Trjectoire, Tracer une trajectoire personnalisée, Dessin à main levée. La
vitesse proposée va de Très lent à Très rapide.
Est-ce possible de programmer cette vitesse suivant un temps donné autre que
celles proposées dans les options du Chemin personnalisé-Minutage (O,5s; 1s;
2s; 3; ou 5s) ?
Merci à tous.
Stéphane

jpforestier
Clique sur la petite flèche noire située à droite de l'animation (dans le
volet d'animation) et clique sur Minutage
En face de Vitesse, fais un seul clic (là où est marqué le nombre de
secondes.
Saisis par exemple 18,7 (avec virgule et pas point) puis appuie sur la
touche Entrée pour valider.