comment réaliser une numérotation auto de feuilles de calcul xls

1 réponse
asd
je crée des factures sous excel - une facture par feuille
existe - t- il un solution pour que ces feuilles s'incrémentent
automatiquement
et comment utiliser ce n° pour l'incorporer au numéro de la facture ?

merci d'avance

1 réponse

FxM
je crée des factures sous excel - une facture par feuille
existe - t- il un solution pour que ces feuilles s'incrémentent
automatiquement
et comment utiliser ce n° pour l'incorporer au numéro de la facture ?

merci d'avance

Bonsoir,

Un coup d'oeil chez Daniel devrait s'apporter une solution :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

@+
FxM