comment recevoir et émettre sur outloock, avec messagerie hotmai l

daniel bullier
Bonjour
j'ai deux adresses e-mail, par (hotmail), et voudrait recevoir et émettre
des messages via outloock, pour les synchroniser sur mon smartphone, comment
faire?SVP Merci

***FRGE***
*Bonjour* *daniel bullier*
Le 28/09/2006 daniel bullier nous a écrit ceci:

[...]

Quelle version de Hotmail utilisez-vous ?

La gestion de Hotmail par Outlook ou Outlook Express n'est possible
qu'avec la version payante, pas avec le Hotmail gratuit.
Si vous utilisisez la version gratuite il faut maintenant vous
inscrire et payer pour pouvoir utiliser Hotmail avec Outlook ou Outlook
Express.

--
***FRGE***

JièL
Bonjoir(c) daniel bullier

[...]

Je ne crois pas que ce soit possible...
En fait il me semble bien que le smartphone ne peut se synchroniser
qu'avec le dossier du PST local, hors, hotmail créé un PST spécifique
qui ne contient rien du tout car les mails sont sur le serveur

Ceci dit, y'a pas que hotmail dans la vie ;-)
Par exemple laposte.net !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT