comment recevoir ma TV (terminal noos) sur media center

veudo
bonjour
je debute avc mon nouvel ordi et je voudrais avoir de l aide pr me servir
de Media Center, et en particulier pr brancher ma TV (je passe par un
terminal Noos, cable numerique) sur le media center...
sur quel forum je dois aller ?
quelqu un peut m aider ? je nage completement
merci

Philippe [MS]
Bonjour,

Le bon forum est : microsoft.public.fr.windows.mediacenter.

J'ai répondu a une question similaire hier soir sur :
microsoft.public.fr.windowsxp voir : [ Re: Pbs branchements Décodeur NOOS /
MediaCenter ]

Phil.