Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

14 réponses
kancekace
Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?
--

10 réponses

1 2
kancekace
Bon d'accord, je me suis renseigné (Google) et...
Faut payer Lol...

Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?
--

Michel Doucet
Le Fri, 14 Jul 2006 10:33:27 +0200, kancekace vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

Bon d'accord, je me suis renseigné (Google) et...
Faut payer Lol...

Comme d'hab avec tous ces logiciels propriétaires et monopolistique !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
news:
tu disais :

Le Fri, 14 Jul 2006 10:33:27 +0200, kancekace vient juste de titiller
son clavier pour nous dire :

Bon d'accord, je me suis renseigné (Google) et...
Faut payer Lol...

Comme d'hab avec tous ces logiciels propriétaires et monopolistique !

gonflant, tu es ! :-(

pourquoi ne coderais tu pas la même chose, en open source ? ;-)

ça nous ferait des vancances ....

note au passage que ce type de remarques (dont tu es coutumier) ne font
avancer en rien les choses ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Michel Doucet
Le Fri, 14 Jul 2006 11:05:44 +0200, scraper vient juste de titiller son
clavier pour nous dire :

pourquoi ne coderais tu pas la même chose, en open source ? ;-)

Je ne vais pas faire un travail qui a déjà été effectué : Thunderbird
a une extension qui permet de relever un compte Hotmail .... Mais c'est
vrai Thunderbird et Firefox c'est pas bien ou plutôt Billou ne les pas
encore volé comme il a fait avec tant de logiciel !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Sourice
Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?

Menu Outils - Compte - Ajouter - Courrier - Nom complet - Adresse de
messagerie hotmail - Terminé.

Luc
Sourice nous a déclaré...

Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?

Menu Outils - Compte - Ajouter - Courrier - Nom complet - Adresse de
messagerie hotmail - Terminé.

Ça ne fonctionne que pour les comptes payants ou provisoirement pour
quelques anciens comptes gratuits.
Voir la paragraphe "Cause' de
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

papaye
"kancekace" a écrit dans le message de news:

Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?

ça fonctionne chez moi mais avec hotmail.com et pas hotmail.fr mais mon
adresse est ancienne
--

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp (serveur)

Chlodion
Avec les anciens compte hotmail seulement ou les nouveaux payants.

On Fri, 14 Jul 2006 10:21:52 +0200, "kancekace"
wrote:

Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?
______________

E pur si muove

Denis Levesque
Bonjour

Maintenant c'est impossible car Microsoft a enlevé la possibilité au nouveau

bye

--
Ne pas faire de reply a ce message
merci!

Denis Levesque
cliquer ici pour me contacter par email
http://www.cervermail.com/?HrKKPcJ8ZN

"Chlodion" wrote in message
news:
Avec les anciens compte hotmail seulement ou les nouveaux payants.

On Fri, 14 Jul 2006 10:21:52 +0200, "kancekace"
wrote:

Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?
______________

E pur si muove

David
Bonjour,

Moi je recois toujours mes courriers hotmails sur OE. Pour cela, rien de
plus simple :
Outils->comptes->E-mail -> Ajouter ->compte Email

Ensuite il te suffit de configurer ton compte pour te conencter via le
protocole HTTP et dans la liste déroulante, il sera indiqué hotmail.

Normalement ca devrait toujours marché, malgé le nouveau hotmail live
messenger.
Regarde ce lien la, c'est indiqué :
http://help.live.com/(cHJvamVjdD1Ib3RtYWlsS2FodW5hQmV0YSZtYXJrZXQ9ZnItRlImdG10PW1haW4mZm9ybWF0PWIx)/Help.aspx?querytype=keyword&query=PIM_ReadMessage&

Bonne journée

David

"Chlodion" wrote in message
news:
Avec les anciens compte hotmail seulement ou les nouveaux payants.

On Fri, 14 Jul 2006 10:21:52 +0200, "kancekace"
wrote:

Comment recevoir son courrier hotmail dans Outlook express

Merci, ça doit être faisable non ?
______________

E pur si muove

1 2