Comment recevoir un mail ???

9 réponses
le_troll
Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas recevoir sur un
compte iFrance??? Alors que les autres fonctionnent, le mail du FAI qui
envoit reçoit systématiquement un message d'erreur auquel je ne comprends
rien, que puis-je faire, comment tester, vérifier, réparer?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

9 réponses

Zak McKracken
Hello,

Et ce message, c'est quoi ?

Jojo

"le_troll" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas recevoir sur
un

compte iFrance??? Alors que les autres fonctionnent, le mail du FAI qui
envoit reçoit systématiquement un message d'erreur auquel je ne comprends
rien, que puis-je faire, comment tester, vérifier, réparer?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

scraper
Salut à le_troll qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas recevoir
sur un compte iFrance??? Alors que les autres fonctionnent, le mail
du FAI qui envoit reçoit systématiquement un message d'erreur auquel
je ne comprends rien, que puis-je faire, comment tester, vérifier,
réparer?

essaie de vérifier les paramètres de ton compte courrier ??

(smtp ?)

poste l'intégralité du message, ça aide ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) le_troll ;)
tu as écrit ce qui suit :

Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas
recevoir sur un compte iFrance??? Alors que les autres
fonctionnent, le mail du FAI qui envoit reçoit systématiquement un
message d'erreur auquel je ne comprends rien, que puis-je faire,
comment tester, vérifier, réparer?
Vérifies le Pop: pop.ifrance.com

Bonne nuit
--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************

Luc
le_troll a écrit...
Ok, merci, voici le message et ma config ci-joint en copie écran
fichier gif

STOOOOOOP !
3 fois, c'est 2,9 fois de trop !

Merci de penser au pôv' qui n'a qu'une minable connexion RTC

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

PASKAL
Bonjour le_troll

Ok, merci, voici le message et ma config ci-joint en copie écran
fichier gif

Voici le reçu du courrier que vous avez envoyé à
à 02/08/2004 21:15

Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur
du = destinataire à 02/08/2004 21:16

Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas
recevoir sur un compte iFrance??? Alors que les autres
fonctionnent, le mail du FAI qui envoit reçoit systématiquement un
message d'erreur auquel je ne comprends rien, que puis-je faire,
comment tester, vérifier, réparer?
Vérifies le Pop: pop.ifrance.com

Bonne nuit

Le message que tu as posté est celui reçu par l'expéditeur, c'est bien ça ?
On dirait qu'il s'agit d'un simple message 'Accusé de réception', semblant
dire que tu as bien reçu le message. (regarde dans ta boite d'éléments
envoyés si tu as bien transmis cet accusé).

As-tu un antispam ou quelque chose du genre ? Essaye sans : il semble que
ifrance ajoute une pub à la fin de chauqe message reçu, peut-être que ton
Antispam... ? (http://www.arobase.org/gratuit/ifrance.htm)

Vérifie aussi tes règles de messages et ta liste d'expéditeurs bloqués,
vérifie dans affichage/affichage en cours que tu affiches tous les messages.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

le_troll
Merci camarade, en fait je ne comprends rien, j'ai 2 mail iFrance,
l'1 marche très bien, l'autre que je viens de créer (très mal), il lit les
news (je n'ai pas encore tenté d'écrire), il envoie les mails, mais ne
reçoit pas les mails (problème)...

Et en effet, je reçois depuis l'email expédiant un message (de non
distribution, que tu appelles "on dirait un reçu"), j'ai demandé à iFrance,
mais le temps qu'ils répondent ces zoiseaux...

Je vais voir ce dont tu me parles, mais les règles, je n'y ai pas
touché, c'est une identité toute neuve, un anti-spam, c'est quoi? J'ai
Norton anti-virus 2003 + Zone Alarme, mais ces deux zoiseaux ne
m'interdisait pas de recevoir mes mail, même de iFrance, puisque que j'avais
déjà 1 compte, non, je penche plutôt pour ce que tu as évoqué, à savoir
qu'iFrance aurait mis un anti-spam, qui arrête tout, les mail, lol, comme ça
les spam ne passent pas, re-lol, bon et bref, je regarde ce que tu m'as dit,
et je te dis :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"PASKAL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour le_troll

Ok, merci, voici le message et ma config ci-joint en copie écran
fichier gif

Voici le reçu du courrier que vous avez envoyé à
à 02/08/2004 21:15

Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur
du = destinataire à 02/08/2004 21:16

Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas
recevoir sur un compte iFrance??? Alors que les autres
fonctionnent, le mail du FAI qui envoit reçoit systématiquement un
message d'erreur auquel je ne comprends rien, que puis-je faire,
comment tester, vérifier, réparer?
Vérifies le Pop: pop.ifrance.com

Bonne nuit

Le message que tu as posté est celui reçu par l'expéditeur, c'est bien ça
?

On dirait qu'il s'agit d'un simple message 'Accusé de réception', semblant
dire que tu as bien reçu le message. (regarde dans ta boite d'éléments
envoyés si tu as bien transmis cet accusé).

As-tu un antispam ou quelque chose du genre ? Essaye sans : il semble que
ifrance ajoute une pub à la fin de chauqe message reçu, peut-être que ton
Antispam... ? (http://www.arobase.org/gratuit/ifrance.htm)

Vérifie aussi tes règles de messages et ta liste d'expéditeurs bloqués,
vérifie dans affichage/affichage en cours que tu affiches tous les
messages.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

le_troll
Dans ma boîte d'éléments envoyés, j'ai bien transmis l'email, pas l'accusé,
lol...

-- 'ai regardé ton lien, je crois que je n'accepte pas les coockies, mais je
ne sais comment les accepter, l'exemple d'iFrance était pur ie5, pas pour
ie6, où je n'ai pas trouvé, de plus mon autre comtpe iFrance marche très
bien comme ça ???

-- Affichage en cours = afficher tous les messages
-- Pas de règle des messages = (nouvelle identité)

Voilà ce que l'expéditeur reçoit en retour "non d"élivré" ???
-----------------------------
undelivered message follows
-----------------------------
Received: from 195.46.220.209 [195.46.220.209] by b0501.idoo.com id
0408030520.2f0583; Tue, 3 Aug 2004 05:20:47 GMT
Received: from noos.fr (pm-mnet5.mgn.net [195.46.220.216])
by mx.noos.fr (Postfix) with SMTP id 45CEB26F34
for ; Tue, 3 Aug 2004 07:24:53 +0200 (MEST)
X-Mailbox-Line: From Tue Aug 03 07:24:53 2004
Received: from perso (perso [81.64.159.180])
by pm-mnet5.mgn.net with ESMTP;
Tue, 3 Aug 2004 07:24:53 (MEST)
Message-ID: <004501c4791a$2aa0fa40$
From: "ng75"
To: "le-pauvre(iFrance)"
References: <003701c47919$d2fb62d0$
Subject: =?iso-8859-1?Q?Lu_:_le-pauvre_écrit_à_ng75? Date: Tue, 3 Aug 2004 07:24:35 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report;
report-type=disposition-notification;
boundary="----=_NextPart_000_0041_01C4792A.EE0D1A80"
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2720.3000
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2739.300
if-filter0: N

This is a multi-part message in MIME format.

------=_NextPart_000_0041_01C4792A.EE0D1A80
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Voici le reçu du courrier que vous avez envoyé à
à 03/08/2004 07:21

Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur du destinataire à 03/08/2004 07:24
------=_NextPart_000_0041_01C4792A.EE0D1A80
Content-Type: message/disposition-notification
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

Final-Recipient: rfc822;
Original-Message-ID: <003701c47919$d2fb62d0$
Disposition: manual-action/MDN-sent-manually; displayed

------=_NextPart_000_0041_01C4792A.EE0D1A80--

------ end of message -------

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"PASKAL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour le_troll

Ok, merci, voici le message et ma config ci-joint en copie écran
fichier gif

Voici le reçu du courrier que vous avez envoyé à
à 02/08/2004 21:15

Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur
du = destinataire à 02/08/2004 21:16

Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas
recevoir sur un compte iFrance??? Alors que les autres
fonctionnent, le mail du FAI qui envoit reçoit systématiquement un
message d'erreur auquel je ne comprends rien, que puis-je faire,
comment tester, vérifier, réparer?
Vérifies le Pop: pop.ifrance.com

Bonne nuit

Le message que tu as posté est celui reçu par l'expéditeur, c'est bien ça
?

On dirait qu'il s'agit d'un simple message 'Accusé de réception', semblant
dire que tu as bien reçu le message. (regarde dans ta boite d'éléments
envoyés si tu as bien transmis cet accusé).

As-tu un antispam ou quelque chose du genre ? Essaye sans : il semble que
ifrance ajoute une pub à la fin de chauqe message reçu, peut-être que ton
Antispam... ? (http://www.arobase.org/gratuit/ifrance.htm)

Vérifie aussi tes règles de messages et ta liste d'expéditeurs bloqués,
vérifie dans affichage/affichage en cours que tu affiches tous les
messages.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

PASKAL
Bonjour le_troll

Je ne saurai t'aider plus... ce ne sont qu edes idées... pour un pb qui est
à mon avis étranger à OE !

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Merci camarade, en fait je ne comprends rien, j'ai 2 mail
iFrance, l'1 marche très bien, l'autre que je viens de créer (très
mal), il lit les news (je n'ai pas encore tenté d'écrire), il envoie
les mails, mais ne reçoit pas les mails (problème)...

Et en effet, je reçois depuis l'email expédiant un message (de non
distribution, que tu appelles "on dirait un reçu"), j'ai demandé à
iFrance, mais le temps qu'ils répondent ces zoiseaux...

Je vais voir ce dont tu me parles, mais les règles, je n'y ai pas
touché, c'est une identité toute neuve, un anti-spam, c'est quoi? J'ai
Norton anti-virus 2003 + Zone Alarme, mais ces deux zoiseaux ne
m'interdisait pas de recevoir mes mail, même de iFrance, puisque que
j'avais déjà 1 compte, non, je penche plutôt pour ce que tu as
évoqué, à savoir qu'iFrance aurait mis un anti-spam, qui arrête tout,
les mail, lol, comme ça les spam ne passent pas, re-lol, bon et bref,
je regarde ce que tu m'as dit, et je te dis :o)

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:
Bonjour le_troll

Ok, merci, voici le message et ma config ci-joint en copie écran
fichier gif

Voici le reçu du courrier que vous avez envoyé à
à 02/08/2004 21:15

Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur
du = destinataire à 02/08/2004 21:16

Bonjour, j'envoie (même des NG), mais je ne peux pas
recevoir sur un compte iFrance??? Alors que les autres
fonctionnent, le mail du FAI qui envoit reçoit systématiquement un
message d'erreur auquel je ne comprends rien, que puis-je faire,
comment tester, vérifier, réparer?
Vérifies le Pop: pop.ifrance.com

Bonne nuit

Le message que tu as posté est celui reçu par l'expéditeur, c'est
bien ça ? On dirait qu'il s'agit d'un simple message 'Accusé de
réception', semblant dire que tu as bien reçu le message. (regarde
dans ta boite d'éléments envoyés si tu as bien transmis cet accusé).

As-tu un antispam ou quelque chose du genre ? Essaye sans : il
semble que ifrance ajoute une pub à la fin de chauqe message reçu,
peut-être que ton Antispam... ?
(http://www.arobase.org/gratuit/ifrance.htm)

Vérifie aussi tes règles de messages et ta liste d'expéditeurs
bloqués, vérifie dans affichage/affichage en cours que tu affiches
tous les messages.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir)
;) PASKAL ;)
tu as écrit ce qui suit :

Bonjour le_troll

Je ne saurai t'aider plus... ce ne sont qu edes idées... pour un pb
qui est à mon avis étranger à OE !

Toutefois une ch'tite mise à jour de IE/OE ne pourrait faire que du

bien. lol
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
***********************************
Loin d'être le meilleur,
je ne suis pas le plus mauvais
.... quoi que ....
************************************