comment rechercher 1 fichier effacer par erreure

4 réponses
b69
j'ai effacé un fichier par erreure je voudrai savoir comment faire pour le
recuperer, je sais que ça existe,et j'ai oublier merci

4 réponses

Clément Marcotte
Un utilitaire prévu pour ça, genre Norton Utilities ou d'autres.

"b69" a écrit dans le message de news:

j'ai effacé un fichier par erreure je voudrai savoir comment faire pour le
recuperer, je sais que ça existe,et j'ai oublier merci

Clément Marcotte
"b69" a écrit dans le message de news:

j'ai effacé un fichier par erreure je voudrai savoir comment faire pour le
recuperer, je sais que ça existe,et j'ai oublier merci

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi b69

Le 12/08/2006 18:16 vous avez écrit ceci :
j'ai effacé un fichier par erreure je voudrai savoir comment faire pour le
recuperer, je sais que ça existe,et j'ai oublier merci

Pas grand chose à voir avec word, voir dans la corbeille de Windows simplement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Clément Marcotte
Mais faut se dépêcher, parce qu'à chaque activité d'écriture sur les disque,
parce que le fichier peut être définitement écrasé par toute nouvelle
opération d'écriture sur le disque, et par n'importe quel programme, même
ceux qui sont lancés automatiquement par des déceloppeurs qui pensent mieux
savoir quand faire les choses que les propriétaires des machines.

"b69" a écrit dans le message de news:

j'ai effacé un fichier par erreure je voudrai savoir comment faire pour le
recuperer, je sais que ça existe,et j'ai oublier merci