Comment rechercher des mots ds des docs ds un répertoire ?

o.0
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des documents
WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications tierces
?

Merci pour votre aide !

AB
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le nom de
tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui peut
travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
[...]

o.0
non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"o.0" a écrit dans le message de
[...]

AB
Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te permet de
rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des mots
ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour,

Depuis Word, avec le moteur de Recherche d'Office :
Menu Fichier, Rechercher.

Cela dit, le moteur de recherche de Windows 2000 le fait aussi, mais il
a moins d'options.

Circé
http://faqword.free.fr

"AB" a écrit dans le message de

[...]

"o.0" a écrit dans le message de

[...]

o.0
Dans le menu Fichier je ne trouve pas "Rechercher", il est présent ds
Edition mais alors il s'agit d'une recherche dans le document ouvert et non
pas sur un répertoire.
A l'aide !

"AB" a écrit dans le message de

[...]

"o.0" a écrit dans le message de

[...]

Isabelle B
Bonjour,

Sous Win 2000 à l'item "contenant le texte" de l'outil
de Recherche de Windows et cela fonctionne.

sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne
vois rien de ce côté

là...

"AB" a écrit dans le message
de

[...]

"o.0" a écrit dans le message de
non je parle de mots contenus *dans* les documents
WORD.

je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le

[...]