Comment rechercher des mots ds des docs ds un répertoire ?

12 réponses
o.0
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des documents
WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications tierces
?

Merci pour votre aide !

10 réponses

1 2
AB
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le nom de
tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui peut
travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des documents
WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications
tierces

?

Merci pour votre aide !

o.0
non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le nom
de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui peut
travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des documents
WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications
tierces

?

Merci pour votre aide !

AB
Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te permet de
rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des mots
ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le nom
de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui
peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des
documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications
tierces

?

Merci pour votre aide !

o.0
sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne vois rien de ce côté
là...

"AB" a écrit dans le message de
news:ci6uqj$pl0$
Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te permet
de

rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des
mots

ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le
nom

de
tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui
peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des
documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications
tierces

?

Merci pour votre aide !

Circé
Bonjour,

Depuis Word, avec le moteur de Recherche d'Office :
Menu Fichier, Rechercher.

Cela dit, le moteur de recherche de Windows 2000 le fait aussi, mais il
a moins d'options.

Circé
http://faqword.free.fr

sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne vois rien de ce côté
là...

"AB" a écrit dans le message de
news:ci6uqj$pl0$

Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te permet

de

rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des

mots

ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le

nom

de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui

peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des

documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications

tierces

?

Merci pour votre aide !

o.0
Merci beaucoup je vais essayer ça.

"Circé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Depuis Word, avec le moteur de Recherche d'Office :
Menu Fichier, Rechercher.

Cela dit, le moteur de recherche de Windows 2000 le fait aussi, mais il
a moins d'options.

Circé
http://faqword.free.fr

sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne vois rien de ce
côté

là...

"AB" a écrit dans le message de
news:ci6uqj$pl0$

Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te
permet

de

rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des

mots

ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le

nom

de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui

peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des

documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications

tierces

?

Merci pour votre aide !

o.0
Dans le menu Fichier je ne trouve pas "Rechercher", il est présent ds
Edition mais alors il s'agit d'une recherche dans le document ouvert et non
pas sur un répertoire.
A l'aide !

"Circé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Depuis Word, avec le moteur de Recherche d'Office :
Menu Fichier, Rechercher.

Cela dit, le moteur de recherche de Windows 2000 le fait aussi, mais il
a moins d'options.

Circé
http://faqword.free.fr

sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne vois rien de ce
côté

là...

"AB" a écrit dans le message de
news:ci6uqj$pl0$

Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te
permet

de

rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des

mots

ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le

nom

de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui

peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des

documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications

tierces

?

Merci pour votre aide !

Circé
Quelle est ta version d'Office ?...

Circé

Dans le menu Fichier je ne trouve pas "Rechercher", il est présent ds
Edition mais alors il s'agit d'une recherche dans le document ouvert et non
pas sur un répertoire.
A l'aide !

"Circé" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,

Depuis Word, avec le moteur de Recherche d'Office :
Menu Fichier, Rechercher.

Cela dit, le moteur de recherche de Windows 2000 le fait aussi, mais il
a moins d'options.

Circé
http://faqword.free.fr

sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne vois rien de ce

côté

là...

"AB" a écrit dans le message de
news:ci6uqj$pl0$

Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows te

permet

de

rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le nom) des

mots

ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par exemple le

nom

de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu peux te
contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche avancée), qui

peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds des

documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des applications

tierces

?

Merci pour votre aide !

Clément Marcotte
Fichier - Ouvrir - Outils - Rechercher etc...

"o.0" a écrit dans le message de
news:%
Dans le menu Fichier je ne trouve pas "Rechercher", il est présent
ds

Edition mais alors il s'agit d'une recherche dans le document ouvert
et non

pas sur un répertoire.
A l'aide !

"Circé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Depuis Word, avec le moteur de Recherche d'Office :
Menu Fichier, Rechercher.

Cela dit, le moteur de recherche de Windows 2000 le fait aussi,
mais il

a moins d'options.

Circé
http://faqword.free.fr

sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne vois
rien de ce

côté
là...

"AB" a écrit dans le message de
news:ci6uqj$pl0$

Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de Windows
te

permet

de

rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas dans le
nom) des

mots

ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

non je parle de mots contenus *dans* les documents WORD.
je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le message de
news:%

Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour connaître par
exemple le

nom

de

tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de mots, tu
peux te

contenter de l'outil de recherche de Windows (recherche
avancée), qui

peut

travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots contenus ds
des

documents

WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer par des
applications

tierces

?

Merci pour votre aide !

Isabelle B
Bonjour,

Sous Win 2000 à l'item "contenant le texte" de l'outil
de Recherche de Windows et cela fonctionne.

-----Message d'origine-----
sous XP ok mais pas sous 2000...non ? en tout cas je ne
vois rien de ce côté

là...

"AB" a écrit dans le message
de

news:ci6uqj$pl0$
Oui, oui, j'avais bien compris. L'outil de recherche de
Windows te permet

de
rechercher les fichiers contenant (dans le texte, pas
dans le nom) des

mots
ou groupes de mots.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
non je parle de mots contenus *dans* les documents
WORD.

je ne parle pas du nom des fichiers.
Merci pour ton aide.

"AB" a écrit dans le
message de

news:%
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux obtenir. Pour
connaître par exemple le

nom
de
tous les fichiers contenant un mot ou un groupe de
mots, tu peux te

contenter de l'outil de recherche de Windows
(recherche avancée), qui

peut
travailler par dossier.
AB

"o.0" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Est-il possible de faire une recherche de mots
contenus ds des

documents
WORD situés ds un répertoire ou faut-il passer
par des applications

tierces
?

Merci pour votre aide !

.

1 2