comment rechercher-remplacer caractères bizarres suite à importa ti

LoursDesGaves
Bonjour, suite à l'importation depuis un Psion 3C d'un carnet d'adresse, il
est apparu un type de caractère "carré" qui ne se copie pas dans l'outil
"rechercher/remplacer" et que je ne parviens donc pas à supprimer?
Est-ce que quelqu'un connais ce problème ?
Merci.

Daniel
Bonjour.
La fonction EPURAGE devrait le faire.
Cordialement.
Daniel
"LoursDesGaves" a écrit dans le
message de news:
[...]

LSteph
Bonjour "LoursDesGaves",

Connais pas les spécifs du psion mais compte tenu de la réponse contenue
dans la question.
Rechercher remplacer,c'est cela
Faut juste aller en zone formule (F2) avant et sélectionner
(surligner d'un habile curseur de souris) le Caractère Polluant Non
Iidentifié
puis pendant qu'on y est (laché de souris autorisé) du clavier faire Ctrl+C
pour le copier
et échapp pour ressortir de la zonne formule,
puis c'est là que l'on fait le
Rechercher remplacer
dans rechercher on met le curseur de souris puis Ctrl+V pour coller le
vilain chr
dans remplacer on met rien pour supprimer ou ce que l'on veut pour
remplacer,
Remplacer Tout.

Bien le bonjour aux montagnes Pyrénées.

lSteph

[...]

LSteph
...autre moyen PC , dont j'ignore également s'il trouve sa correspondance
sur un psion :
isoler le chr dans une cellule ex B2 (enlever ce qui est avant ou après)
=code(B2) renvoie le numéro du chr
sur le pc alt+(cenuméro) sur trois chiffres exemple alt+056 permet de
reproduire le chr 8

a+

lSteph

%23RM$
[...]

Daniel
Bonjour.
J'ai déjà rencontré des caractères rebelles à cette méthode notamment sur
des fichiers en provenance d'UNIX sans que je sache pourquoi ça ne marchait
pas.
Cordialement.
Daniel
[...]

LSteph
Merci, Daniel,
oui c'est pourquoi, à tout hasard je donne une seconde piste,
je ne sais toutefois pas si cela se peut trouver équivalent sur un Psion.

Bonne journée.

lSteph

%