Comment rechercher /remplacer un seul caractère ?

Le Nordiste
Bonjour,

Dans un texte j'ai des signes >=3D, =3D et <=3D.
je d=E9sire mettre ces signes sur une ligne ind=E9pendante de ce qui est
en amont et en aval.

Comment proc=E9der par des rechercher/remplacer ?
Car il faut distinguer les =3D isol=E9s de ceux li=E9s au > et >.

J'ai bien essay=E9 rechercher [!<>] =3D remplacer par ^l=3D^l
mais cela me mange, =E9videmment, le caract=E9re en amont du =3D.

Remerciements anticip=E9s pour votre collaboration

Circé
Bonjour,

Je n'ai pas testé ta macro mais ma solution fonctionne... Testée et
approuvée ! ;))

Circé

Le Nordiste a présenté l'énoncé suivant :
le signe égal se présente comme ceci :
         RéfIntOpé=T5_Analyse
Mais il semble qu'il ne soit pas détecté.

je tape un texte d'essai distinct, et essaye :  ça NE marche PAS
contrairement à môn précédent post

Voici mon code :
    With Selection.Find
        .Text = "([!^13])(=)([!^13])"
        .Replacement.Text = "1^132^133"
        .Forward = True
        .Wrap = wdFindContinue
        .Format = True
        .MatchCase = False
        .MatchWholeWord = False
        .MatchAllWordForms = False
        .MatchWildcards = True
    End With

Le Nordiste
Aucun doute sur ta solution, Circé,
-essayé et approuvé chez moi sur un texte saisi pour ça.
Mais sur mon document de travail sur ma machine "domestique" PB

Je viens de tester sur ma machine de travail c'est TOUT BON.

MERCI CIRCÉ et AB
1 2