Comment rechercher une photo avec la date SVP ?

François
Hello,

C'est un peu le bazar sur mon Disque Dur
Depuis 1999 je stock mes photos dans un Dossier
Dans ce dossier se trouve une multitue de dossiers intitulés par exemple :
Reveillon 0203 Corse 0802 Noel 03 etc etc bref rien d'extraordinaire :)
Dans ces dossiers soit les photos s'appellent soit IMG_0001 ou DCF_002 et
parfois 2003_0406_103755AA quand j'ai pris le temps de renommer le nom)

Existe t-il un soft permettant par exemple de rentrer une date et qui me
dira (même si le fichier est IMG bidule ou DCtruc) toutes les photos prises
ce jour là ? (en allant fouiller dans les EXIF)

merci beaucoup

Franssoué

chawal
*Bonjour*,
dans le message <41e466a8$0$29887$ *Vincent

Copernic Desktop Search fait des miracles aussi

Excellent, Merci

--

*Charlie*

yannick
[...]