Comment recommencer la numérotation des paragraphes ?

yannick_gicquel
Bonjour,

Je travaille sur Word 2003, sur un XP Pro.

Je suis en train de rédiger un rapport, et j'ai quelques difficultés en ce
qui concerne la numérotation des paragraphes...
Je voudrai une structure de la forme :
I) titre
1) titre
a) titre
b) titre
2) titre
a) titre
b) titre
II) titre
1) titre
a) titre

etc...

J'applique un style de mise en forme pour chaque titre : les I), les 1) et
les a), avec des couleurs et tout ce qui va bien, mais la numérotation ne
recommence pas. J'ai :

I) titre
1) titre
a) titre
b) titre
2) titre
c) titre
d) titre
II) titre
3) titre
e) titre
...etc

L'option "recommencer la numérotation" ne marche pas, et qui plus est, me
modifie ma mise en forme (les retraits notamment)...

Une suggestion ? Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Ta numérotation est mal faite... C'est tout un art la numérotation
hiérarchique avec Word !!! :D
Et je l'ai expliqué en détail dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr

yannick_gicquel a utilisé son clavier pour écrire :