Comment reconnait on si un CD n'est pas defectueux

Ahmed
Bonjour a tous.

Comment reconnait on si un CD est vierge est qu'il n'est pas defectueux.
existe il un utilitaire pour cela.

Merci d'avance.
Ahmed.

MAC GYVER
"Ahmed" a écrit dans le message de news:

[...]

Pour savoir s'il est vierge il suffit de regarder, de près l'on peut voir la
différence et je ne connais pas de soft pour vérifier si un cdr est HS, faut
juste tester si ça ne marche par sur un autre graveur.
Serge
[...]

Quel rapport avec l'objet du forum ?

Serge
Elephant Man
Serge le 17.11.05 à 11h01 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Quel rapport avec l'objet du forum ?

Z'êtes là aussi, vous ? Vous tentez d'imiter DC ?
Sinon, oui, sur fr.*, y'a le chouette news:fr.comp.stockage, mais je ne
vois pas l'équivalent sur microsoft.public.fr.*

http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_articleE6