Comment rectifier le correcteur gramatical de MS Word ?

Aucune réponse
mrick
Bonjour,

J'ai un souci récurrant avec MS Word (version 2007 il me semble, il s'agit de la version à partir de laquelle les menus sont chamboulés, je l'utilise depuis plus d'un an, mais je n'ai toujours pas retrouvé le bouton "à propos de...")

Le correcteur grammatical (celui qui souligne en vert) considère systématiquement que le mot antivirus est au singulier. Ce qui n'est pas le cas.
Pourtant il me semble bien capable de gérer le fait qu'un mot peut s'écrire de la même manière au pluriel et au singulier. Le meilleur exemple c'est tout simplement le mot virus. Je n'ai jamais de problème d'accord avec virus, et j'en ai systématiquement avec antivirus.

Voici quelques exemples de phrases qui me posent problème :

Les produits de gestion des antivirus tels que TMCM ou ePO.

Les antivirus sont bien souvent problématiques sur les systèmes industriels, leur installation est parfois impossible, ou bien perturbe fortement le fonctionnement du système concerné.

Comment puis-je "enseigner" à Word que le mot antivirus est invariable ?

(Ou alors si c'est moi qui est mauvais en Français, merci de m'indiquer comment s'écrit le pluriel d'antivirus)

Merci d'avance,

Réponses