comment recuper des fichier DBX pour nouvelle instal OL? RESOLU

Le
Paul FRAISSE
Bonjour,
J'au finalement téléchargé un soft sur internet
OEMAIL recovery;
et je récupère tous mes emails.
Les fichier étaient surement altérés
Merci
Paul
Aski
Le #18733371
Salut Paul,

Excellent !
http://www.softpedia.com/get/Internet/E-mail/Mail-Utilities/OEMail-Recovery.shtml
Je. pensais qu'il était payant
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Herser
Le #18733951
Aski wrote:
Salut Paul,

[...]

Salut Henri
Il est classé shareware et coûte 27 US$
La version shareware devrait être logiquement limité
Soit dans le temps, soit dans ses fonctions
Herser
Aski
Le #18739531
Salut collègue,

[...]

C'est ce que j'avais cru comprendre.
Paul aurait donc acheté la version allégée ????
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
frankbecker Hors ligne
Le #26438066
Le dimanche 22 Février 2009 à 13:01 par Paul FRAISSE :
[...]

You can use SysInfo DBX Repair Tool to Recover Outlook Express DBX file with the help of extremely reliable DBX Repair tool which is a professional Outlook Express DBX Recovery Software for recovering lost or deleted DBX files of Outlook Express. Using this DBX Recovery Tool you can easily recovers all damaged data from all DBX folders like inbox, sent items, draft, etc.
See more info at:- http://migrateemails.com/2017/06/19/repair-dbx-file/