comment recupere mes documents

Arno
salut a tous j m explique j ai unpb de disk dur donc j
ai monte mon dd sur mon deuxieme pc pour recupere mes
documents avant d epouvoir le crashe mais le pb qd je
veux les copier windows me met acces refuse y a t il un
moyen de recuperer sos au secours a l aide merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Arno* !

tu nous disais :
[...]

Tu lis cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Et tu te rends "propriétaire" de ton ancien dossier. ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

rolling
dans news:,
~Jean-Marc~ [MVP] tapotait:
Salutations *Arno* !

tu nous disais :
[...]

Et tu peux écrire normalement, ce n'est pas un SMS, on a de la place pour
écrire correctement ;)
--
@+
rolling

Kamel
LOL !!!!

"rolling" a écrit dans le message de
dans news:,
~Jean-Marc~ [MVP] tapotait:
Salutations *Arno* !

tu nous disais :
[...]

salut jean marc je te remerci grandement j a pu grace a
toi et ton lien recuperer ms fichiers tres precieux a mes
yeux encore millemerci bonne continuation
Arno