comment récupérer 1 élément supprimé

Sasha Andrès
bonjour à tous

ayant fait le grand ménage dans ma messagerie
j'ai par mégarde supprimé des mails dans lesquels j'avais des données
importantes
Existe t il un moyen pour les récupérer ?

D'avance merci pour vos tuyaux

DanRod
Bonsoir,

Quand tu dis supprimé, c'est supprimé de la corbeille?
Sinon, il me faudrait plus d'infos sur ton environement.

Daniel

"Sasha Andrès" a écrit dans le message de
[...]

Yolé
Salut "Sasha Andrès"

Normalement ils sont dans "éléments supprimés" s'ils ont été supprimés
depuis cet élément alors là c'est un problème auquel je ne peux te répondre
(normalement ils sont perdus)

Bonne chance

Yolé

[...]

Guillaume 92
Bonjour
Il y a peut etre une solution en allant voir sur le site de ta messagerie
(Wanadoo, Free, .....)

[...]

Si tu fonctionnes avec un serveur exchange et la version
outlook 2000 ou supérieure, les messages supprimés sont
temporairement stokés sur le serveur et tu peux parfois
les récupérér en faisant outils/récupérer les éléments
suprimés.
Tu peux toujours essayer !

sd

.