comment récupérer 1 fichier word à l'alumage, après coupure élec tr

Allas
Alors que je travaille sur Word et sur internet, mon ordinateur s'éteint sans
mon accord, *soit: à cause de coupures électrique intempestives, *soit
parceque internet bloque. Quant je rallume l'ordinateur, j'ouvre les fichiers
TT Word, parfois il demande de récupérer les derniers fichiers ou non,
évidemment je récupère les dernières modifications (le fichier récupéré
écrase donc 'l'original' -et devient l'original- ). Seulement là il ne pose
plus la question et ne présente plus de fichiers récupérés (dans une fenêtre
de gauche - que j'ai fermé (X) pour la place sur l'écran. *Comment réouvrir
cette fenêtre à la demande? *comment retrouver les fichiers
'récupérés-j'espère'. Afin de ne pas perdre mes dernières frappes (modif).
Merci! (j'utilise 'Microsoft Word office'?)

Geo

[...]

Word ne pose pas la question si vous n'avez fait aucune modification
entre l'enregistrement (volontaire) et le plantage.
C'est le cas le plus simple, car il n'y a effectivement aucune raison
qu'il vous propose un ficher récupéré puisqu'il n'y en a pas.

Word sauvegarde à intervalle régulier vos modifications, c'est vous qui
réglez le délai.
Si aucune sauvegarde automatique n'a eu lieu depuis votre sauvegarde
(ou l'ouverture) Word n'a rien à vous proposer de récupérer et donc ne
le fait pas. C'est donc du travail de perdu.

Réglez votre délai, très bas, on peut descendre à la minute. Vous
perdrez au maximum une minute de travail. Cela se situe dans les
options d'enregistrement, mais vous n'avez pas précisé votre version.

Pensez aussi à investir dans un onduleur, une coupure sauvage ne vaut
rien pour le matériel, surtout pour le contenu des disques.
Si Internet se bloque, tuez-le, il l'a mérité, mais épargnez le reste.

--
A+